Retour sur l'aversion à la perte directe

Nous partageons ici 2 aversions à la perte directe que nous avons entendues pour vous aider à réfléchir sur vos prochains engagements médecin. N'hésitez pas à les reprendre pour les affiner et y ajouter votre verbal si ces propositions vous semblent intéressantes !

Qu'en pensez-vous ?


  • Aversion à la perte directe n°1 :

On s’est dit beaucoup de choses très importantes, aujourd’hui, et on ne peut pas s’arrêter là…Vous m’avez dit que vous étiez très intéressé par l’augmentation de vos taux de succès…avec une nouvelle solution thérapeutique. Vous m’avez dit aussi que l’engagement Ferring, vous faisait écho. C’est des choses qui sont vraiment importantes…Alors vraiment, aujourd’hui, vous priver de Rekovelle en FIV, c’est vous priver de tout ce qui vous tient le plus à cœur à savoir votre taux de naissance, vos succès….vos succès Gilles, eh ben, c’est un peu les miens et… j’aimerais vraiment qu’on puisse en discuter la prochaine fois qu’on va pouvoir se rencontrer.

  • Aversion à la perte directe n°2 :

Docteur Gilles, on a vu que Rekovelle est facile à prescrire et que c’est une vraie innovation thérapeutique développée par la recherche Ferring…donc ne pas choisir Rekovelle, eh bien, c’est vous priver de la seule FSH recombinante, produite par des cellules humaines,… et donc vous priver de la FSH recombinante, la plus puissante et la plus efficace. Donc, je suis sûre que lors de notre prochaine visite, nous partagerons vos succès de grossesse avec Rekovelle.





Les conseils DRAGOM